Uplust : l’Instagram version hot

Sur les réseaux sociaux, la chasse aux photos sexys et hot représente un vrai travail. Malheureusement, si de leur côté Facebook, Twitter ou encore Instagram font tout pour que leurs plateformes restent les plus saintes possible, ailleurs, d’autres réseaux sociaux se créent et encouragent la publication de photos… très sexy.

Uplust, un réseau social pour les adultes

Un nouveau réseau social, un peu semblable à Instagram et qui est appelé Uplust, est le nouveau point de rendez-vous des coquins qui apprécient les photos coquines. Contrairement aux autres réseaux sociaux qui existent actuellement, sur cette nouvelle plateforme, les membres peuvent envoyer autant de photos coquines qu’ils le souhaitent. Rien ne sera donc censuré.

Une idée plutôt ingénieuse

Il faut savoir qu’en 2013, c’est un jeune de moins de 23 ans qui a eu l’idée de créer ce réseau social au style d’Instagram, mais sous une version plus coquine. Il s’appelle Quentin Lechemia et c’est un diplômé en commerce. Le concepteur d’Uplust est d’origine lyonnaise, et pour les geeks, l’idée est tout simplement ingénieuse. Pour Quentin, l’objectif est tout simple, se faire un nom dans le monde du X. En tout cas, il faut préciser que ce ne sont pas tous les jeunes qui ont ce type d’ambition. Étant passionné de programmation, avec son équipe, le jeune lyonnais a réussit à concevoir le site en moins de 4 mois.

Un site avec beaucoup de fans

À la base, la plateforme est dédiée aux partages de photos. Évidemment, il s’agira de photos coquines, mais si vous êtes du genre timide, vous pouvez toujours poster des photos toutes… classiques. Pour les amateurs de photos hot, Uplust est donc tout simplement rebaptisé PornoStagram. Avant même l’ouverture officielle d’Uplust, le site enregistre déjà 15 000 fans. Il faut donc croire qu’à la suite de l’ouverture officielle, ce chiffre va amplement grimper.

 

proposez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *