Une bonne hygiène doit être la règle en amour

L’amour commence d’abord par l’amour de soi-même et de son propre corps. Il ne faut pas uniquement se pomponner et se laver lorsqu’on a trouvé l’âme sœur et négliger son hygiène corporelle le reste du temps.

Un message pour ces messieurs

Si votre hygiène générale est négligée et que vous sentez la sueur à 10 mètres, n’espérez pas trouver l’âme sœur ou conserver longtemps votre petite amie. L’odeur pourrie des pieds ne garantit pas un bon rapport humain, de même qu’une haleine puante d’hyène. Seule une barbe de trois jours est tolérée à condition que le reste du visage soit bien nettoyé. Une bonne hygiène au quotidien est à la portée tous. De plus, il ne faut pas se laisser aller après avoir conquis son partenaire, sinon c’est la déception et la rupture assurée.

Un conseil pour ces demoiselles

Les cheveux gras, les poils sous les aisselles, les jambes non épilées alors qu’on les exhibe et un visage non nettoyé sont les points faibles de ces demoiselles lorsqu’elles ne prennent pas soin de leur corps. Notre apparence est le reflet de notre respect de soi. On ne peut pas forcer les autres à vous aimer si on respire la saleté, le dégoût et la paresse. Un mannequin, aussi belle soit elle, sera mal vue si elle ne soigne pas son hygiène corporelle. Des milliers de produits naturels ou industriels pullulent sur le marché, ainsi que des salons d’esthétique accessibles pour toutes, sans oublier les nombreux conseils sur le net. Le maquillage trois couches sur un visage sale et le vernis marquant des ongles mal soignés n’y changeront rien. Lorsque le masque tombe laissant place à la crasse, il ne faut pas s’étonner que le partenaire prenne ses jambes à son cou. Faites en sorte que l’hygiène soit votre priorité absolue avant d’envisager une rencontre et restez propre sous toutes les coutures. Votre succès sera garanti auprès de votre futur partenaire.

proposez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *