Tout ce qu’il faut savoir sur le Popper’s

Vous avez peut être déjà entendu du Popper’s, un flacon contenant un excitant sexuel et qui été adopté par le milieu gays et les adultes avertis. Nous allons résumer tout ce qu’il faut savoir sur le Popper’s.

Les sensations apportées par le Popper’s

A l’origine, le Popper’s a été inventé au cours des années 1950 dans le but de traiter les angines de poitrine. Au fil du temps, le Popper’s est devenu un accessoire réservé aux adultes sexuellement actifs  à la recherche de sensations nouvelles. Destiné à la relaxation des muscles, la communauté homosexuelle apprécie particulièrement le Popper’s qui facilite les relations entre hommes. Les hétérosexuels ont également adopté le Popper’s parce qu’il désinhibe les individus. Afin d’obtenir un effet optimal, les adeptes ouvrent le bouchon pour permettre aux effluves de se répandre dans la pièce où ils souhaitent assouvir leurs fantasmes. Le Popper’s sniffé directement altère les parois nasales et risque même de les brûler en partie. L’inspiration des vapeurs de Popper’s fait ressentir des sensations de chaleur et possède des vertus aphrodisiaques.

Tout ce qu’il faut savoir sur les risques

Selon Michel Pâques, ophtalmologue à l’INSERM auprès du Centre d’Investigation Clinique de l’Hôpital des Quinze Vingt situé dans la capitale française, le Popper’s engendre une diminution de la vision, suivi de fréquents éblouissements oculaires. Cet ophtalmologue préconise l’apparition de mises en garde indiquant les risques potentiels et l’arrêt de l’utilisation en cas de problèmes visuels. Il convient d’indiquer aux usagers de consulter un ophtalmologue dans le cadre de difficultés de vision répétées. Toutefois, le Popper’s cause moins de décès que le tabac et l’alcool qui enregistrent respectivement 60 000 et 45 000 morts tous les ans. Au niveau de la légalité, c’est un produit en vente libre qu’on peut se procurer dans les boutiques spécialisées et les sex shop. Comme tout produit nocif modéré, il suffit de ne pas en abuser pour limiter les effets secondaires.

proposez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *