Les réactions à adopter face à un arnacoeur

L’arnacoeur est un célèbre film où le héros passe son temps à tout promettre à sa belle et en jouant au prince charmant parfait pour mieux l’abandonner sans aucuns remords. Si vous avez rencontré ce type d’homme, il est temps de vite réagir pour éviter de sombrer dans une lente et pénible dépression.

Comment agit un arnacoeur ?

C’est un séducteur pervers. Dès qu’il rencontre une femme, il fait tout pour l’embobiner et la mettre à l’aise en lui faisant oublier les règles les plus élémentaires en termes de méfiance amoureuse. Les femmes sont classées en trois catégories. La première catégorie concerne les femmes heureuses en amour et la seconde catégorie s’applique aux femmes malheureuses en amour et conscientes de l’être. La troisième catégorie est relative à celles qui sont malheureuses en amour et qui ne s’en rendent pas compte. Cette dernière catégorie est la cible parfaite de l’arnacoeur.

Son terrain de chasse favori

L’arnacoeur joue la carte de la sensibilité, de l’écoute avec un brin d’intellect et de poésie qui fait tout de suite mouche car la femme victime croit avoir affaire à un homme ultra romantique. L’arnacoeur déploie ensuite son va tout en vous prévenant qu’il n’est pas libre, qu’il est déjà engagé mais qu’il ne l’a dit pas au début de votre relation pour vous préserver, qu’il espère que vous acceptez d’être la seconde en vous faisant patienter. Troisième acte, quand séduite, vous lui avez tout pardonné, vous l’avez excusé en vous laissant croire à l’amour toujours, il vous décoche la flèche meurtrière au cœur en vous annonçant sans ménagement la fin de votre relation. Il part sans se retourner, non sans vous avoir prévenu de ne jamais chercher à le revoir. Une seule réaction face à un arnacoeur, l’oublier à tout prix et dites-vous bien qu’il n’en valait pas la peine. Tentez de trouver rapidement un amour plus serein, moins illusoire sur un site de rencontre en ligne.

proposez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *