Les secrets de la deuxième rencontre

Après un premier rendez-vous réussi vient le moment du second rendez-vous qui reste encore un moment délicat pour la suite de la relation à deux.

La préparation pour le second rendez-vous

Il faut se rappeler de tout ce qui a été dit lors de la première rencontre concernant les goûts, les passions et les passe-temps. Ainsi, les sujets de conversation ne vont plus manquer car on aura l’occasion d’approfondir un ou deux thèmes choisis. Il faut continuer à fournir beaucoup d’efforts pour la présentation vestimentaire et le maquillage pour les femmes, tout en restant soi-même. En effet, les questions vont être beaucoup plus précises, plus poussées pour mieux cerner davantage les personnalités respectives et un début de recherche des défauts éventuels va se faire afin de se demander s’ils sont tolérables ou non. Le ton doit être orienté sur l’humour pour ne pas refroidir l’ambiance qui doit rester sereine, détendue et favoriser la complicité.

Le dîner du second entretien à deux

Il faut être sur ses gardes pour ce dîner amoureux de toutes les chances. C’est le moment où votre histoire à deux va commencer à s’écrire ou passer aux oubliettes. Après s’être dévisagé du regard au niveau de vos tenues vestimentaires respectives en croisant les doigts pour qu’il n’y ait pas de fautes de goût, chacun peut s’asseoir pour dîner. Après avoir passé commande, les questions réponses peuvent fuser. Lorsque les plats arrivent, chacun observe la façon de manger de l’autre. Attention aux sauces fuyantes, aux bruits de bouches, aux coudes sur la table et aux rires aux éclats sauf exécutés à deux. Passé cette phase d’observation mutuelle, et si chacun se sent inspiré, vous pouvez prolonger la soirée au cinéma ou dans un dancing avant de décider ensemble de prendre le dernier verre de la soirée. Si tout se passe sans accroc, votre relation à deux peut réellement continuer.

proposez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *