Les réactions masculines et féminines face à une proposition indécente

La question est de savoir comment réagissent les femmes, puis les hommes, si un ou une inconnue leur propose avec impertinence de dormir dans le même lit, de coucher ensemble et ce, au beau milieu d’une place publique. La scène se passe aux Etats-Unis.

Des chiffres éloquents

Nous allons essayer de discerner les dissemblances entre les réponses respectives des hommes et des femmes. Dans le cas d’une jeune fille qui demande à des inconnus de passer la nuit ensemble, sur 14 propositions, elle obtient 50% de succès. Elle a évité de justesse une arrestation pour atteinte aux bonnes mœurs et incitation à la débauche. Les hommes engagés font preuve d’une grande hésitation. D’autres hommes lui demandent si son offre est sérieuse et si ce n’est pas une blague. Elle essaie des refus, y compris parmi les laiderons. Au tour d’un bel homme d’opérer dans la rue en faisant la même proposition indécente auprès de la gent féminine : les chiffres sont saisissants. Aucune réussite auprès des femmes concernées. Il a essuyé les refus avec des rires moqueurs en prime. Une femme lui a même jeté de l’eau en plein visage.

Les conclusions de cette enquête inédite

Aux Etats-Unis, il ne suffit pas d’avoir un physique avantageux pour séduire les femmes de façon directe et sans détours. Tous les hommes subissent les mêmes écueils, sans distinction de beauté, face à une telle demande auprès des femmes. De plus, la séduction directe, sans prendre de gants est un échec 100% garanti malgré un physique de mannequin. Les hommes en couple font preuve d’hésitation face à une jolie fille audacieuse. Ces messieurs doivent passer par le jeu de la séduction pour aborder une femme. Ils doivent privilégier les astuces fondamentales du parfait séducteur avant d’espérer une rencontre et un rendez-vous. Les femmes, sauf les professionnelles des maisons closes, détestent qu’on les considère comme de simples objets de désir sans grand intérêt.

proposez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *