Quand faut-il draguer sur les réseaux sociaux ?

À une certaine époque, lorsqu’il n’y a avait pas encore de réseaux sociaux, les hommes, et peut-être certaines femmes, n’avaient qu’une seule option pour draguer quelqu’un qui lui plaisait : parler directement à cette personne. Aujourd’hui, les temps ont changé et il en est de même pour les façons de faire. Les dragues sur les sites de rencontre sur les réseaux sociaux sont de plus en plus privilégiées. Malheureusement, les heures de discussion aboutissent rarement à une vraie relation? Alors, quand faut-il draguer sur ces plateformes ?

La bonne attitude à adopter

Si vous préférez draguer une fille directement au bureau, dans une boîte ou à une soirée, sachez donc que vous faites partie de ces personnes tout à fait normales. De plus, c’est ainsi que doit fonctionner les choses mais pas sur internet. Malgré tout, il faut savoir que si les sites de rencontre ont été créés, c’est bien pour une raison. À la base, ces sites sont dédiés aux personnes qui veulent trouver l’amour mais qui n’ont pas le temps de sortir à cause du travail et des études. Si vous faites donc partie de ces personnes-là, il est normal que vous cherchiez quelqu’un sur un site de rencontre.

La timidité : une mauvaise excuse

Vous êtes timide et c’est pour cela que vous préférez draguer sur les réseaux sociaux ? Sachez donc que c’est tout simplement une mauvaise idée, sauf si vous comptez ne jamais faire de rencontre. Alors, si vous espérez tant dégoter un rendez-vous avec une fille, prenez votre courage à deux mains, combattez votre timidité et proposez un verre pour commencer au lieu de passer 15 heures derrière votre écran.

Les réseaux sociaux, juste pour changer

Vous êtes seul, mais au bureau personne ne vous intéresse ? En salle de sport, aucune femme n’est à votre goût ? Il reste donc les sites de rencontre. Vous voulez vous inscrire ? Pourquoi pas, mais fixez-vous quelques règles. Déjà, évitez les membres qui s’éternisent à discuter. Plus encore, oubliez ces personnes qui vous promettent une rencontre alors qu’elles se trouvent à 1 000 km de vous.

 

proposez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *