Mmmmmm.fr, le site où les femmes réalisent leurs fantasmes

J’aimerais bien m’amuser avec un petit jeune. Mmmm… Plutôt un homme d’expérience! Ou un inconnu rencontré à la sauvette! Ah si je sais: un créatif sympa pour faire des jeux de rôle ensemble… Dans un endroit insolite…

Mmmmmm.fr est le nouveau site décalé et drôle, où les filles s’amusent sans complexe avec des hommes qui réalisent leurs fantasmes… Soyez créatives : publiez vos fantasmes, puis sélectionnez le candidat qui vous plaît !

“On a voulu faire un site où les filles peuvent librement et anonymement s’amuser avec leurs fantasmes, nous explique Paul, le créateur du site. Avec Mmmmmm.fr, jouir en réalisant ses jeux amoureux repose sur quelques principes très simples…

D’abord, c’est gratuit pour les filles et elles conservent leur anonymat : chacune a un profil public et un profil secret. Seuls les garçons qu’elles ont sélectionnés ont le droit de voir le profil secret… Ouf! Pas de risque que les copines ou les copains puissent vous retrouver à votre insu!

Ensuite, exit tous les boulets, pervers, obsédés et vieux dégueulasses. Sur Mmmmmm.fr ce sont les filles qui décident : les garçons doivent envoyer leur candidature pour répondre aux fantasmes des filles… Un garçon ne peut pas discuter avec une fille tant que sa candidature n’a pas été acceptée! Aux malotrus, les filles peuvent écrire des appréciations négatives qui leur enlève des points et limitent leurs possibilités de contacts…

Enfin, on a voulu faire un site rigolo, loin des stéréotypes des sites coquins et autres. Pour nous, les jeux de l’Amour sont légers, drôles, ils rendent heureux. Pas de vulgarité. On avant tout conçu un site élégant pour que les filles s’y sentent bien et qu’elles s’y amusent.

proposez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *