4 conseils pour séduire les hommes en ligne

Se faire remarquer sur un site de rencontre est déjà assez compliqué pour certaines femmes que voilà qu’on leur suggère de faire les premiers pas pour aborder ? Pourtant, c’est une des règles d’or concernant les rencontres en ligne : les femmes ont autant le droit de draguer que les hommes. Comment pouvez-vous faire sans vous tourner en ridicule ? Appliquez les conseils suivants :

Ne pas chasser les hommes

Cela signifie tout simplement qu’il est inutile de relancer s’il ne répond pas à votre premier message. La technique de la relance ne marche pas lorsque c’est la femme qui aborde. Passez tout de suite à un autre profil dès lors qu’il vous ignore ou qu’il vous snobe. Les hommes n’aiment pas les femmes collantes et désespérées. Puis, ce n’est pas la fin du monde. On ne devient pas cuisinier sans se brûler.

Parler du sujet qu’il engage

Un homme aime avoir la sensation de dominer dans tout ce qu’il entreprend. Du coup, apprenez à vous soumettre à cette règle si vous voulez séduire. Pour ce faire, ne déviez jamais une discussion qui bat déjà son plein. S’il vous dit par exemple qu’il aime faire de l’alpinisme, n’allez pas lui parler de vos dernières vacances au bord de la mer. Respectez toujours le sujet qu’il aborde.

Ne pas évoquer vos problèmes

Les questions de problèmes et de malchance ne sont pas les meilleurs sujets de discussion qui soient. Vous allez démotiver l’autre à force de vous plaindre de votre sort. Vous recherchez peut-être un chevalier servant qui va vous délivrer de ces situations ? Par contre, beaucoup d’hommes n’aiment pas être une bouée de sauvetage. Vous risquez bien d’être ignorée en évoquant vos soucis au bout du 3ème, voire du 5ème jour d’échanges de mails.

Ne lui avouez pas que vous avez visité son profil

Vous êtes sur un site de rencontre ! Il est tout à fait logique que vous ayez visité son profil avant de lui parler. De ce fait, n’allez pas lui parler de cela dans votre discussion. Vous paraîtrez désespérée en lui évoquant un point fort de son profil que vous avez retenu. Au contraire, si vous agissez comme si vous vous en moquez, il sera intrigué et pourrait bien être séduit.

proposez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *