Les pièges à éviter pour faire craquer les filles !

Vous avez déjà entendu à maintes reprises les conseils concernant l’importance de la photo de profil. Pour cette fois, nous n’allons plus évoquer ce point mais parler des pièges à éviter lors de la création de votre profil. Qu’est-ce que vous devez écrire pour retenir l’attention de ces belles femmes célibataires à la recherche de l’âme-sœur ?

Éviter les clichés

Beaucoup d’hommes font l’erreur de penser que les femmes sont toutes sentimentales et recherchent de la romance en s’inscrivant sur un site de rencontre. En toute logique, les femmes sont des femmes ! Elles sont plus sentimentales que les hommes. Mais, cela ne signifie en aucune manière que c’est un critère de sélection important pour elles. Oubliez tout de suite la formule « Je suis très romantique » lorsque vous complétez votre profil en ligne. Vous allez passer pour un ringard. Tant mieux si vous l’êtes réellement, mais ne le mentionnez que lorsque la discussion est assez avancée.

Soyez honnête sur vous-même

Être honnête ne signifie pas non plus dévoiler toute votre vie à travers la description. Vous pouvez dire sans aucune honte que vous aimez les jeux, mais sans pour autant donner des détails. Lorsqu’une fille s’intéresse à ce point, elle va vous demander de quel jeu s’agit-il ? Là, vous allez lui parler de ce que vous faites pour vous distraire, sans lui avouer tous les délires que vous faites avec vos potes. Vous êtes sur le site pour parler de vous et non de votre relation avec vos amis. En outre, vous passerez pour un gamin immature ! Quoique les femmes aient déjà ce cliché de la gent masculine.

Ne publiez que des photos sympas !

Nous ne parlons pas de la photo de profil ici, mais bel et bien des photos que vous allez mettre sur le site. Pour être honnête, trop de photos vous feraient passer pour un gars macho et narcissique. Mieux vaut se limiter à 2 ou 3 photos de vous. Oubliez tout de suite les photos qui vous montrent torse nu, en groupe ou bien ivre. Aucune fille ne veut se mettre avec un gars fêtard et qui ne connaît pas ses limites. Il est vrai que jouer la carte de l’honnêteté est important. Pourtant, toute vérité n’est pas bonne à dire, encore moins à démontrer !

proposez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *