4 bons conseils pour trouver l’amour sur Tinder

Il est vrai qu’il ne faut pas se précipiter en amour et que vous finiriez bien par trouver la personne faites pour vous. Mais, il y a ce proverbe qui dit « qui ne tente rien n’a rien ». Suivez les conseils suivants afin de ne pas passer à côté de l’homme de votre vie sur Tinder.

Surfer sans se précipiter

Face au nombre d’hommes qui aiment votre photo sur Tinder, vous pouvez être tentée de passer très rapidement les pages afin de « liker » les plus beaux profils. Sachez jeune fille que les photos sont souvent trompeuses ! Un gars peut ne pas être photogénique alors qu’il est un vrai canon dans la réalité. Du coup, prenez le temps de bien étudier chaque candidat avant de zapper. Au mieux, passez le cap de la discussion avant de faire votre choix. C’est à travers les échanges que les vraies sélections devront se faire.

Rester connecté tous les jours

L’avantage d’une application mobile est que vous pouvez rester en ligne toute la journée où que vous soyez. Le plus grand atout de Tinder est son système de géolocalisation qui va vous permettre d’affiner votre recherche. Vous pouvez rechercher un gars entre 2 et 160 kilomètres à partir de votre emplacement. Dès lors que quelqu’un vous intéresse, vous pouvez alors discuter avec lui et arranger une rencontre. Si vous êtes partants tous les deux, un rendez-vous peut s’organiser en quelques minutes seulement.

Se déplacer

Le système de géolocalisation de Tinder ne devrait pas vous empêcher de vous déplacer pour faire des rencontres. Vous devez comprendre que les gars aussi se déplacent. Vous n’allez pas vous contenter d’attendre que quelqu’un passe dans votre zone. Déplacez-vous afin d’augmenter votre chance de croiser le bon gars. Puis, aimez le plus de profil possible pour avoir des réponses. Cela ne signifie en aucune manière que vous êtes pressées. Que faites-vous sur Tinder sinon de rencontrer. N’en ayez pas honte.

Chatter efficacement

Lorsque vous obtenez un « match », c’est à dire une correspondance, n’hésitez pas à l’aborder. S’il a aimé votre photo c’est qu’il est tout aussi intéressé que vous. En revanche, évitez les formules classiques, comme : tu habites où, tu fais quoi dans la vie, tu as quel âge et ainsi de suite. Préférez des sujets originaux, comme le beau temps ou toute autre phrase qui pourrait le sortir de l’ordinaire. Le but est de rester original sans en faire trop.

proposez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *