Comment débusquer un imposteur sur un site de rencontre ?

Un site de rencontre est un terrain de chasse idéal pour un homme infidèle ou pour une personne qui veut une aventure sans lendemain. En revanche, aucun de ces deux profils ne va vous accoster sous son vrai visage ! Voilà pourquoi nous avons élaboré pour vous des consignes pour vous permettre de démasquer un imposteur sur votre site de rencontre.

Quand se connecte-t-il ?

Sachez jeune fille qu’un homme qui ne se connecte que très rarement sur le site de rencontre est un homme occupé. Mais occupé à faire quoi ? À travailler durant la journée vous dira-t-il et à encore travailler durant la nuit sous l’ordre de son patron ? Ne vous laissez pas berner par ce genre de profil qui ne vous contacte que lorsqu’il a envie de le faire. Les profils à éviter sont aussi ceux qui sont très présents sur le site de rencontre durant la semaine et qui restent injoignables durant le week-end et la nuit. N’ayez aucun doute qu’ils ont mieux à faire de leurs temps, comme s’occuper de leurs femmes et enfants.

Remet-il toujours à plus tard votre rencontre ?

Cela fait maintenant des semaines que vous discutez sur le site. Vous vous êtes même déjà échangé vos numéros de téléphone. Vous ne vous appelez que très rarement, mais vous vous textoter régulièrement. Mais pourquoi reporte-t-il toujours votre rencontre ? Tout simplement parce qu’il a envie de jouer sur vos sentiments. Pour lui, votre relation n’est qu’un jeu. Au pire ! Il veut vous séduire et quand êtes vraiment accro à votre relation, il pourra faire ce qu’il veut de vous. N’oubliez pas que discuter par SMS est très pratique et cela rendra votre relation discrète.

Vous parle-t-il de sa vie privée ?

Il vous demande toujours de lui raconter votre journée et ce que vous avez fait durant le week-end, mais vous n’arrivez pas à soutirer de l’information concernant sa vie ? À coup sûr, c’est un manipulateur. Il veut soutirer un maximum d’informations sur vous pour vous manipuler par la suite. Par ailleurs, s’il refuse de vous parler de sa vie de famille, c’est qu’il a quelque chose à cacher. Vous êtes prévenue maintenant ! Arrêtez de trop vous dévoiler à une personne que vous n’avez pas encore rencontrée dans la vraie vie!

proposez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *